Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel of Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Darkness
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: Angel of Darkness Répondre en citant

- Votre nom: Angel of Darkness

- Vos points: 282 pts (00h14)

- Les Caractéristiques de votre ou vos planète(s) et de votre flotte : quelques chasseurs lourds et petits transporteurs ( en mp pour le nombre exacte si vous le voulez )

- Si vous etes minier ou raider : mineir agressif

- Votre ex aliance, et pourquoi l'avoir quitté: aucunne

- Si vous jouez souvent:je suis connecté tous les soirs et souvent pendant la journées en périodes de vacances.

- Pourquoi vous avez choisit de rejoindre notre alliance: bon classement, bonne esprit de jeu, allaince sérieuse et qui correspond a ce que je recherche.

j'ajouterais que je suis rentré dans cet univers hier soir,j'ai deja effectuer 11 raids et je possède 282 pts, j'ai de lexperience dans l'ancien ogame. 2 fois top 200 et une fois top 900 a peu près.je possède actuellement une alliance dans l'univers 54.je n'est pas pour habitude de fermé ma geule contre de gros joueurs ( pardonner moi l'expression ^^ ) et suis très solidaire avec mes frères d'alliance. Voila je crois avoir tous dis pour plus d'infos je répondrer a vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:38 (2008)    Sujet du message: Angel of Darkness Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Angel of Darkness.
Ta demande a bien été prise en compte mais vient au mauvais moment car nous somme en pour parler avec une autre alliance pour une fusion et pour le moment le recrutement et fermé.
Dans tous les cas je te recontacterai tres prochainement pour voir ce qu'on peut faire avec toi dans cette alliance ou notre nouvelle alliance.

Cordialemnt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Angel of Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006