Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bouc ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

Je vient de t'expliquer comment on fait.
Tu fais voyager ta flotte vers une de tes colonie et tu la fais arriver vers l'heure ou toi tu pense que tu sera connecter.
Un cdr est un champ de ruines, c'est ce que tu va avoir a cote de ta planete si  tu laisse ta flotte a quai Wink
Sur le forum officiel je pense qu'il y a plein de topic pour aider les debutant, va faire un tour, tu trouvera ton bonheur et il t'expliquerons mieux que moi.
Rappel toi simplement de cette regle : Flotte a quai = flotte recyclé

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zobion76
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

et comment tu fait pour choisir l'heure a laquelle tu veux qu'elle revienne ta flotte??
(derniere questions apres je te laisse Smile )

MSN
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:52 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

Tu calcul.
En variant la vitesse (de 100 a 1%)
En desous tu aura ecrit le temps d'UN trajet.
Exemple tu envoie ta flotte sur ta colonie en vitesse 10%, elle met 6h par exemple. Ca veut dire dans 6h ta flotte arrive sur ta colo et si tu l'envoi en mode transporter elle mettra encore 6h pour rvenir ca veut dire que ta flotte voyage pour 12h donc 12h ou tu est trankil, par contre faut que tu soit connecter quand ta flotte rentre.

zobion76
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:53 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

ok merci pour toute ces info

MSN
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:57 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

De rien.
Va voir ca, ca va t'aider beaucoup je pense : http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=994

zobion76
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

merci ta raison sa va m'aider
d'ailleur ca me permet de connaitre mon niveau actuel
je suis plutot minier offensif Smile

MSN
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:31 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

POUR SAVOIR TOUT CA VA SUR LE FORUM CDR VEUX DIRE DEBRI ET TU SELECTIONNE TA FLOTTE ET TU LENVOI SUR UN DEBRI JUSQUE A QUE TU TE RECONECTE

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: bouc Répondre en citant

CDR c'est aussi le nom de notre ally (pour moi il faut rajouter un "w")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: bouc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006