Empire of the death [Y.K.O] Forum Index
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Flectro_#26 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Empire of the death [Y.K.O] Forum Index -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flectro_#26
Membres

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:44    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Slt tout le monde

Je suis trés intéréssé par votre alliance qui m'a l'air vraiment sympathique et assez forte pour seulement 7 joueur!

Je n'est que 560 000 points mais sela ne fait qu'a peine 2 mois ke jy jou, de plus je conait trés bien la stratégie car je jouer a ogame et j'avais 850 000 points sur l'univers 26.

Je suis pour l'instant plus raideur ke minier mais cela risque de changer au fur et a mesure

Minier : 14
Raideur : 10

Je me trouve en G 49 et je fait une "2 eme PM" en G 23

Je vous remerci d'avance et bonne continuation a vous tous

Back to top
GhOst MaN
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:55    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Re bonjour a toi Flectro_#26

Belle candidature mais il y a une chose qui ne me plait pas et je pense que les autres vont dirent la même chose
Tu te trouve très loin même très loin de chez nous ....
nous sommes tous dans un secteur très proche.

j'attends l'avis de mais camarade et ont te redira sa très rapidement je pense Wink

Le fondateur t'expliquera tout Wink

Back to top
opstyle
[Y.K.N]

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:00    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

salut a toi t ou je te voie pas lol
hyper hyper trop loin
en plus on est en guerre

Back to top
Flectro_#26
Membres

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:03    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

en 49:49

Mais je colonise en 23 maintenan donc sa nous raproche

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:26    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Salut, je suis le fondateur bienvenue chez nous,
comme le dit Ghost man et Opstyle tu est tres loin de chez nous, meme en 23 ca reste loin, au niveau Tes point c'est pas trop ca aussi mais on a tous commencé par la et en plus on est en guerre donc ca fais pas mal de chose contre toi et sans que ca soit de ta faute.
Ca risque d'etre dur pour ton entré au sein de notre alliance, je peut te conseiller l'alliance CDR, nous avont un pacte total avec eux et ils ont une wing, c'est une tres bonne alliance et tu sera quand meme proche de nous.

Last edited by Yoggi on Mon 10 Mar - 20:41; edited 1 time in total
Back to top
KRELL
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:31    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

salut moi c krell co fondateur je pense que yoggi a eu une bonne idee postule chez cdr il sont tres bien et dit leur que tu vien de la part de notre alliance

cordialement krell

Back to top
GhOst MaN
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:34    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Mon nom  est Ghost man Wink

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:44    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

GhOst MaN wrote:

Mon nom  est Ghost man Wink

Voila ca été édité.

Flectro_#26 ne dit pas au CDR que tu vient de notre par, tu leur dit simplement qu'ont ta conseiller leur alliance c'est pas la meme chose.

Back to top
Flectro_#26
Membres

PostPosted: Mon 10 Mar - 21:25    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

OK bon ba je vous remercie et je vis voir pour les CDR

Merci et a bientot

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 22:57    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

A bientot merci a toi.

Back to top
contak
[C.D.R]

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:23    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Mr. Green notre alliance est super Mr. Green

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:31    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

C'est vrai elle est super, mais elle serai encore mieux si il y avait pas contak  Mort de Rire   je plaisante bien sur.

Back to top
contak
[C.D.R]

PostPosted: Mon 10 Mar - 23:34    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Crying or Very sad yoggi est très méchant avec le petit noob qu'est contak Crying or Very sad

Back to top
KRELL
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 01:26    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

OUI YOGGI T MÉCHANT TU DEVRAIS TE FAIRE PARDONNE CAR CONTAK C UN BON CAMARADE ET DONNE VIE A SON ALLIANCE 

Back to top
contak
[C.D.R]

PostPosted: Tue 11 Mar - 08:47    Post subject: Candidature de Flectro_#26 Reply with quote

Very Happy krell est très gentil avec le petit noob qu'est contak Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire of the death [Y.K.O] Forum Index -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006