Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Flectro_#26 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flectro_#26
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Slt tout le monde

Je suis trés intéréssé par votre alliance qui m'a l'air vraiment sympathique et assez forte pour seulement 7 joueur!

Je n'est que 560 000 points mais sela ne fait qu'a peine 2 mois ke jy jou, de plus je conait trés bien la stratégie car je jouer a ogame et j'avais 850 000 points sur l'univers 26.

Je suis pour l'instant plus raideur ke minier mais cela risque de changer au fur et a mesure

Minier : 14
Raideur : 10

Je me trouve en G 49 et je fait une "2 eme PM" en G 23

Je vous remerci d'avance et bonne continuation a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Re bonjour a toi Flectro_#26

Belle candidature mais il y a une chose qui ne me plait pas et je pense que les autres vont dirent la même chose
Tu te trouve très loin même très loin de chez nous ....
nous sommes tous dans un secteur très proche.

j'attends l'avis de mais camarade et ont te redira sa très rapidement je pense Wink

Le fondateur t'expliquera tout Wink

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

salut a toi t ou je te voie pas lol
hyper hyper trop loin
en plus on est en guerre

Flectro_#26
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

en 49:49

Mais je colonise en 23 maintenan donc sa nous raproche

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Salut, je suis le fondateur bienvenue chez nous,
comme le dit Ghost man et Opstyle tu est tres loin de chez nous, meme en 23 ca reste loin, au niveau Tes point c'est pas trop ca aussi mais on a tous commencé par la et en plus on est en guerre donc ca fais pas mal de chose contre toi et sans que ca soit de ta faute.
Ca risque d'etre dur pour ton entré au sein de notre alliance, je peut te conseiller l'alliance CDR, nous avont un pacte total avec eux et ils ont une wing, c'est une tres bonne alliance et tu sera quand meme proche de nous.

Dernière édition par Yoggi le Lun 10 Mar - 20:41 (2008); édité 1 fois
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

salut moi c krell co fondateur je pense que yoggi a eu une bonne idee postule chez cdr il sont tres bien et dit leur que tu vien de la part de notre alliance

cordialement krell

GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Mon nom  est Ghost man Wink

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

GhOst MaN a écrit:

Mon nom  est Ghost man Wink

Voila ca été édité.

Flectro_#26 ne dit pas au CDR que tu vient de notre par, tu leur dit simplement qu'ont ta conseiller leur alliance c'est pas la meme chose.

Flectro_#26
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

OK bon ba je vous remercie et je vis voir pour les CDR

Merci et a bientot

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

A bientot merci a toi.

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Mr. Green notre alliance est super Mr. Green

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

C'est vrai elle est super, mais elle serai encore mieux si il y avait pas contak  Mort de Rire   je plaisante bien sur.

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Crying or Very sad yoggi est très méchant avec le petit noob qu'est contak Crying or Very sad

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

OUI YOGGI T MÉCHANT TU DEVRAIS TE FAIRE PARDONNE CAR CONTAK C UN BON CAMARADE ET DONNE VIE A SON ALLIANCE 

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Very Happy krell est très gentil avec le petit noob qu'est contak Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006