Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Flectro_#26 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

T UN NOOB SURMENT MAIS T TOUJOUR LA DE PLUS C PAS TA FAUTE CI TU T FAIT RAIDE 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

enfin c'est à moitié ma faute ... Sad

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

C SUR LOL TA PLUS QUE A ACHETER ENCORE DES ALLOPASS LOL 

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

je suis pauvre avec mes 15€ d'argent de poche Rolling Eyes

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

c toujour sa c mieu que rien lol 

Heatseeker
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

wa ah ah
contak est un petit garçon très sage si on lui donne 2 sucres par semaine Mort de Rire
oué bah vien ac nous Electro, les Y.K.N sont très méchant xD

Vive le -FLOOD-

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

Contak a bon t un garçon comme sa tu nous dit pas tout mdr

parcontre heatseeker combien faut te donner de sucre pour que tu te pressente car sa serai la politesse Surprised Laughing

Heatseeker
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

5 sucres !! miam g faim... Mort de Rire

Vive le -FLOOD-

Heatseeker
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

charon a dit que si je vien ac vous jme faite raider par sa flotte...

Vive le -FLOOD-

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

laisse , il le feras pas ^^

moi je veux 9 sucres bande de batards ! (ça a l'air de marcher donc j'essaye !)

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

TU PARLE MAL T PUNIS DE SUCRE CONTAK

ET CHARON A UNE FLOTTE DE BEBE T INKETE PAS C UN NOOB GENTI MDR

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

mais euuuuuuuuuuuuuuh !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
méchant krell ! méchant krell ! méchant krell ! méchant krell ! ...

jecht
[C.D.R]

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

imaginer vous un grand gars fouteur de merde avec une vois rauque et qui dit: MOI LES NOOBS JE L'AI ENCULE

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26 Répondre en citant

du genre toi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flectro_#26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006