Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnGeLoV ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

- Votre nom:AnGeloV

- Vos points: 557 385 points (2633ème)

- Les Caractéristiques de votre ou vos planète(s) et de votre flotte: 87 566 points (1795ème)

- Si vous êtes minier ou raider:13 minier et 13 raideur mais j'ai l'idée de devenir raideur.

- Votre ex alliance, et pourquoi l'avoir quitté:L'alliance ELFIK je lés quitté car il y avais beaucoup trop de membres a mon gout et le matin quand je venais voir mon compte j'avais a chaque fois 20 messages de l'alliance et au bout d'un moment sa devient soulant donc j'ai préféré partir .

- Si vous jouez souvent: oui je joue tous les jour environ 3h par jour .Je joue aussi a ogame univers 8 top 700 avec 1.240.000 points (pour vous montrer mon expérience comme c'est 2 jeux en ligne se ressemble fortement) .

- Pourquoi vous avez choisit de rejoindre notre alliance:j'ai choisit votre alliance car vous avez peut de membres un forum plutôt actif a vu d'œil ,de bon membre et un classement plutôt satisfaisant vu le nombre de membres . Si pour ma part vous apporter un peut de mon expérience car je gère aussi sur ogame une alliance top 25 .

J'aimerais vraiment pouvoir être accepter vous pourrez me mettre a l'essaie je ne vous décevrais pas malgré mon faible nombre de points ,j'ai regardé toutes les alliance du top 100et aucune ne mon satisfaite comme la votre donc c'est aussi pour cela que je voudrais vraiment pourvoir faire parti des votre (j'en fais beaucoup mais c'est sincère Wink ). Ha oui aussi je suis très actif sur les forum c'est un peut comme ma passion Wink .

voilà j'espère une réponse positive .

je fais ma candidature ingame aussi même si vous avez pas encore répondu

a+ et bon jeu en attendant .

Dernière édition par AnGeloV le Mer 9 Avr - 20:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

bonjour a toi AnGeloV ...
je me présente Ghost Man ex membre de cette ally enfin toujours mais .. compliquer quoi mdr

Jolie prestation sa fait combien de temps que tu t'es inscrit ? car en g55, 3 colos et le nombres de point que tu as tu dois bien raider quand même
mais un petit ique dans ta candidature malheureusement tu es loin de membres de lally nous sommes tous situe en g8 et g9 ...
donc voila après je laisse la parole a mais très chére camarde qui me manque au passage ...

bon contination a toi ...

PS encore le 1er a poster sur une candidature mdr :p

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Alors je joue à peut prés depuis 1mois .Oui je raide pas mal pour bien progresser mais se n'est pas toujours facile a trouver de bonne cible .

Pour se qui est de la position je peut toujours coloniser en G8 et G9 (je me développerai sans doute encore plus vite "plus de cible").

Si il y a d'autre question n'hésiter pas Wink

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Salut AnGeloV,
joli candidature comme le souligne Ghost Man "ex" membres par interim car il va bientot nous revenir tous frais Okay .
Quelque petit souci sur ta candidature, la plus grosse etant ta position, en G55 ... mes vaisseaux ne sont jamais aller au dela de G12 et encore. En G55 on ne te sera d'aucune aide, au temps en ressources qu'en aide "militaire" .
Et le deuxieme, ton nombres de point, la moyenne de l'alliance tourne autour de 12 millions a peu pret, tu es 22 fois en desous de cette moyenne lol.
Je sais pas si te prendre au seins du groupe serai une bonne chose pour toi, car trop loin et en cas de guerre tu serai le premier a etre attaquer.
Maintenant pourquoi ne pas créer une wing? Et t'y mettre avec d'autre nouveaux membres.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Je peut toujours coloniser en G8 ou 9et y mettre ma flotte et me servir de la g55 simplement comme ressources.

Sinon pour une wing pourquoi pas si je ne peut pas venir en alliance mère .Et même en être le dirigeant étant donné que j'ai déjà de l'expérience dans les alliance .Mais bon je m'emballe déjà un peut ^^.

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

je soutient l idée d une wing car je connais 3 menbre qui pourrait venir

GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

je suis son idée aussi ... 

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

salut t trop loin une wing pourquoi pas

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

je propose de faire une wing vu que la majorité des menbre son d accord

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

j atten ta réponse yoggi

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Et bien créé donc une wing .^^

je me porte volontaire pour la faire mais je comprendrais quand même si vous refusé vous ne me connaissez pas suffisamment.
je peut juste vous dire que je suis assez expérimenté dans cette voie et que pour les texte de couleur ou images ne me pose pas de probléme a installer et a gérer les membres mais encore une fois je sais que vous ne me connaissez pas et que vous n'avez petétre pas encore confiance en moi .

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Attend un peu cyril soit pas pressé loln j'attent la repose de Krell ensuite on se mettra tous d'accord sur les modalité.
La seul chose que je veut c'est qu'aucun membre des Y.K.N quitte l'alliance pour la wing, donc il faudra touver un gars de confiance pour en etre le fondadeur et qui relayera les ordres de la mere.
A médider.

AnGeloV a écrit:

je me porte volontaire pour la faire mais je comprendrais quand même si vous refusé vous ne me connaissez pas suffisamment.
je peut juste vous dire que je suis assez expérimenté dans cette voie et que pour les texte de couleur ou images ne me pose pas de probléme a installer et a gérer les membres mais encore une fois je sais que vous ne me connaissez pas et que vous n'avez petétre pas encore confiance en moi .
Pourquoi pas tu a l'air de t'y connaitre, au pire si tu nous trahi on se deplace tous en G55 et on te lache plus lol.

Dernière édition par Yoggi le Mer 19 Mar - 20:13 (2008); édité 1 fois
cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

j ai mon ami :bukoko il a de l expérience mais peu de pts

GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

AnGeloV a écrit:

tkt on est tous passez par ton cas enfin pour ma part mdr

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

pas pour moi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: AnGeLoV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006