Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnGeLoV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

bon toi sa va tu ne vas pas de la péter mdr
mais par contre j'ai plus de droite que toi mdr :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

lol oui pourquoi pas (pour me raider en G55^^) Mais pourquoi vous trahir aucun intéré pour moi .

Enfin si vous me choisissez gèrent de la wing normalement en 10min elle est construite (en me donnant les image et couleur des phrase que vous voulez y installer Wink )

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

ghost man c parce que j'en veu pas lol trop de boulot

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

salut moi krell cofondateur de cette alliance

je suis pour une wing mais une wing qui se situ entre G35 ET 55 car deja que c tres dure de trouve des cibles donc je veux pas de wing dans les alentours lol

et pourkoi pas ANGELOV EN ESSAY pour diriger la wing en fondateur et l ami de opstil en cofondateur

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

bon on essaye

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Ben pour moi c'est ok envoyer moi les image et tous se qu'il faut et je vous fais sa Wink

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

angelov attent les directive de yoggi c desorme avec lui et opstyl que vous aller mettre tout sa en place

donc je remé au claire co fondateur toi et opstyle fondateur car c le plus ancien et la personne qui merite le plus se poste voila si tout le monde et ok  que la mise en place commence

sur ce je me retire j ai des cible a defonce

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

j ai 2personne qui voudrai integrer laliance

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

enfin la wing plutot

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

faut voir leur classement galaxi car je suis contre ceux qui seron au alentour de g9 ET 10 PUIS 8  c mon champs d action j espere que tu me comprend cyril

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

ils sont en G9 avec un peu plus de 400 000pts

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

KRELL tu ne voulais pas avoir des membres de la wing qui sont placé entre G35 et G55 non ??

Et sinon ok pour le grade de co-fondateur . j'attends les directives par MP ou sur se poste Wink

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

angelov bin pour les directive faut voir avec yoggi qui n ai pas la se soir mais qui sera la plus tard ou demain

oui je veux des membre pour l instant  hors de mon champs  d attaque car  j ai pas trop de cible  lol   apres  pour les membres de ciryl c c des ami a lui  ok mais vrement parce que c cyril

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:13 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Bon je voit que tous le monde est ok pour l'alliance, donc on peut dire quel se fera mais pas avant ce week end.
La seul chose que je veut c'est qu'aucun membre ne quitte la mere pour rejoindre la wing, je m'explique, pour créer un alliance il ne faut pas etre dans une alliance (logique) donc Opstyle tu ne pourra pas etre fondadeur de la wing, il faut que ce soit AnGeloV qui la créer par exemple, Opstyle sera le chef responsable de la wing, il donnera les ordre qu'AnGeloV (sous chef) transmettra a la wing.
Voila en gros le schema de la wing, j'attent vos commentaires.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:36 (2008)    Sujet du message: AnGeLoV Répondre en citant

Ok donc en gros je crée la wing , Opstyle  me donne les ordres  que je doit faire  (images couleurs.....).

Et aussi Opstyle  tu est dans l'alliance mère ?? (dsl je n'est pas tous pigé ^^).

Et sinon si opstyle est dans l'alliance mère sa sera le fondateur et moi le sous fondateur en quelque sorte ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: AnGeLoV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006