Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bukoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bukoko
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

Voila tout ce que nous voulons savoir pour valider votre inscription:

- Votre nom : bukoko

- Vos points : 400 000

- Les Caractéristiques de votre ou vos planète(s) et de votre flotte : ma PM est en G43 mais j ai colonisé en G9 sur ma planete située en G9 je refais tout et je suis deja bien avancé

- Si vous etes minier ou raider :un peu des deux

- Votre ex aliance, et pourquoi l'avoir quitté :mon ex alliance est l alliance BM je l ai quitté car il n y avait pas d ambiance pas de solidarité....

- Si vous jouez souvent : je joue le maximum que je peu par jour

- Pourquoi vous avez choisit de rejoindre notre alliance :car on me la conseillé, elle a l air trés actif         

( j ai suivi la candidature d angelov et comme une wing a été créer je voudrais y adherer)

voila mon profil en gros si vous avez des questions j y repondrai

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

c est moi qui est demander a bukoko de poster sa candidature et je l aide a tout refaire sur sa planete en G9

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

Salut bukoko, bienvenue chez nous.
Cyril ma parler de toi y a deja 1 ou 2 semaines, merci a toi d'avoir patienté jusqu'a la création de la wing, pour moi y a pas de probleme pour ton entré mais dans la wing ;-) , attent la décisions d'Opstyle le chef de la wing.

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

salut bukoko vu que tu connais cyril tu va pouvoir entrer dans la wing
bon on va dire que tu as de la chance quel viens d'etre creer lol

Bukoko
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

merci de m accepter parmi vous

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

moi je tique un peu un ex bm

car les bm on une dent contre moi

ci tu est toujour chez bm tu pourrai prendre les note de leurs pm lol

mais comme tu vien de la part de cyril moi je dit ok

c opstyle qui deside

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

de toute facon il est en wing

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:48 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

donc il et accepte félicitation a toi bukoko

Bukoko
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

merci

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

Cyril m'a deja parler de lui y a deux semaine de ca donc y a pas de souci a se faire.
Tu es notre premier membre de la wing avec Angelov qui sera le chef en second de la wing et Opstyle le chef de la wing.
Bienvenue parmis nous.
Il faut que tu attente qu'angelov te rentre dans la wing une fois qu'Opstyle lui aura demandé.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: candidature de bukoko Répondre en citant

te voila dans la wing bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: candidature de bukoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006