Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidatu de gaylord ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaylord
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

Salut je voudrais venir dans votre alliance wing pour la faire monter apporté mon aide j'ai un amie dans votre alliances mère il s'appelle cyril222 j'ai 573 952 points général en flotte j'ai 106 000 points et en recherche j'ai 111 329.Merci de meut réponde le plus vite possible.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

dit en plus sur toi la je crois que tu ve aller trop vite car tu connais cyril

gaylord
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

ma planète mère est en 9:41:5 j'ai d'autre planète en 9 mais j'en é en 8 et 7 et 20.

je suis miner mais je vais commencé a être raideur j'ai quitté les ASFAA-W car il y un ami a moi qui est parti

MSN
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

POUR MA PART JE C PAS FAUT DÉLIBÉRÉ CAR T UNE CIBLE POUR MOI T EN 9 LOL C VRAI DE PLUS JE T DEJA SONDE LOL

DONC SA ME FERA UNE CIBLE EN MOIN MAIS JE REGARDE SE QUE LES AUTRES REPONDE ET JE SUISVAIS LE CHOIX VOILA POUR MOI

gaylord
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

merci pour le soutien

MSN
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:09 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

Bienvenue a toi Gaylord.
Pourquoi ce pseudo?
Krell une cible a 500k de point je pense pas que c'est ca qui va nous empecher de raider, je pense cas partir de quelque millions de points ca commence a etre rentemble mais pas avant.
Pour moi c'est  ok.

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

IL VA GROSSIR UN JOUR OU LAUTRE LOL  ET TOUT T BON A RAIDE TU DEVRAI LE SAVOIR  MAIS BON CI T OK JE LE SUIS AUSSI

MAIS APRES FAUT STOPé UN PEU DE RECRUTE EN 9 JE VOUS LES DEJA DIT J AI PAS BCP DE CIBLE MOI DONC C ON COMMENCE A FAIRE COMME TLY A PRENDRE TOUT LE MONDE JE PASSE MINIER MDR

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

Salut a toi il me faudrait quelques infos de plus pour moi va sur le sujet candidature et tous en bas il y a les questions minimum a fournir sur toi Wink

gaylord
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:48 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

je joue tout les soir a partir de 17H20 dans la semaine et le week je jours entre2 a 3 et a de fois je joue plus longtemps j'ai découvert votre alliance wing par cyril222 car s'est mon ami .

MSN
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

ok pour moi pas de probléme pour la wing (mais quand tu parlera sur le fofo fais moins de fautes stp après se devient dure a lire Wink

gaylord
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

ok merci mais s'est qui le fondateur de la wing

MSN
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

lol c'est moi et Opstyle  les fondateur de la wing

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:57 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

Le seul membre abilité a dire si tu est accepter ou non est Opstyle, attent sa reponse qui va pas tarder je pense.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

Et moi aussi non Sad ^^

gaylord
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: candidatu de gaylord Répondre en citant

vous ne vouler pas que je rentre dans votre wing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: candidatu de gaylord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006