Posted: Sat 22 Mar - 12:57 Post subject: candidatu de gaylord
Salut je voudrais venir dans votre alliance wing pour la faire monter apporté mon aide j'ai un amie dans votre alliances mère il s'appelle cyril222 j'ai 573 952 points général en flotte j'ai 106 000 points et en recherche j'ai 111 329.Merci de meut réponde le plus vite possible.
Posted: Sat 22 Mar - 16:09 Post subject: candidatu de gaylord
Bienvenue a toi Gaylord. Pourquoi ce pseudo? Krell une cible a 500k de point je pense pas que c'est ca qui va nous empecher de raider, je pense cas partir de quelque millions de points ca commence a etre rentemble mais pas avant. Pour moi c'est ok.
Posted: Sat 22 Mar - 16:36 Post subject: candidatu de gaylord
IL VA GROSSIR UN JOUR OU LAUTRE LOL ET TOUT T BON A RAIDE TU DEVRAI LE SAVOIR MAIS BON CI T OK JE LE SUIS AUSSI
MAIS APRES FAUT STOPé UN PEU DE RECRUTE EN 9 JE VOUS LES DEJA DIT J AI PAS BCP DE CIBLE MOI DONC C ON COMMENCE A FAIRE COMME TLY A PRENDRE TOUT LE MONDE JE PASSE MINIER MDR
Posted: Sun 23 Mar - 08:48 Post subject: candidatu de gaylord
je joue tout les soir a partir de 17H20 dans la semaine et le week je jours entre2 a 3 et a de fois je joue plus longtemps j'ai découvert votre alliance wing par cyril222 car s'est mon ami .