Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ben-j-the-killer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben-j-the-killer
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

salut tout le monde je m'appelle benjamin et je voudrai faire partire de cette alliance
mon classement:
Général 1 154 761 points (1992ème)
Flotte 384 661 points (1129ème)
Recherche 58 822 points (3068ème)
voila lol Mort de Rire

Ben-J-The-KilleR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:18 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

Votre nom

- Vos points

- Les Caractéristiques de votre ou vos planète(s) et de votre flotte

- Si vous êtes minier ou raider

- Votre ex alliance, et pourquoi l'avoir quitté

- Si vous jouez souvent

- Pourquoi vous avez choisit de rejoindre notre alliance

Voila remplis sa on verra après .

ben-j-the-killer
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

nom:benjamin
point:
Général 1 154 761 points (1992ème)
Flotte 384 661 points (1129ème)
Recherche 58 822 points (3068ème)
planet mere:Ange noir 59:113:6
colonie: Ange rouge 59:114:7
je suis raider
U-N j'ai quitter l'alliance car elle était trop faible pour moi on été classer 300 ème donc je n'été pas a l'abri
je joue tous les jours a partir de 3h30 la semaine généralement et le week-end tous le temp
j'ai rejoint cette alliance parceqque je te connais et quel parai plus forte que mon ancienne alliance
et je suis venu pour y apporter mon aide.lol
sa va mieux la Mort de Rire

ben-j-the-killer
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:57 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

Alors tu en pense koi????

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

mais je ne suis pas tous seul a décider attend la réponse des autres mais pour moi c'est oui .

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

POUR MOI C OK VUE QUE T PAS DANS MON PERIMETTRE LOL MAIS ATTENTION FAUT PAS VENIR JUSTE POUR LA PROTECTION DE NOTRE ALLIANCE

CAR TU CITE BCP QUI IL SON FAIBLE ET QUE TU ETAI PAS A L ABRI DONC NOUS NE SOMME PAS UNE COUVERTURE

VOILA MAIS MOI JE RETIENT TA CANDIDATURE ENFIN COMME JE SUIS DANS LA MERE JE C PAS C MON JUGEMENT ET COMPTE LOL

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

lol bien si tous les membres on un jugement qui copte donc le tient aussi Wink

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

je ne vois pas d inconvénient donc pour moi c ok

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

Salut
ta candidature me semble pas mal du tous, je suis d'accord pour ton entrée dans la wing, je pense que tu sera le joueur le plus fort de la wing ce qui fera monter le niveau de la wing et par la meme occasion te donnera un objectif, celui de ne pas te faire depasser par les nouveau qui arriverons.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

Donc je peut l'accepter je croit ??

GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

bonjour a toi
moi je dit oui aussi
mais pour ta couverture ben-j-the-killer de notre par ne sera pas possible car tout nos planette ce situe en gx et gx donc t'imagine le déplacement de tritium qu'il faut même si j'en fournie pas mal par jour mdr

Mais belle candidature et un raideur de plus mdr

Edit : J'ai enlever les chiffres des galaxie c'est secret ca ;-) (yoggi)

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

Tu l'accepte pas tans qu'Opstyle ne ta pas dit de le faire c'est lui le chef de la Wing, pas moi ni aucun autre membres.

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

salut merci d'attendre ma decision
angelov tu peu l'accepter

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

ok je l'accepte bienvenu a toi Benj

giorgio
[Y.K.N]

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer Répondre en citant

slt bienvenu a toi et bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: candidature de ben-j-the-killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006