Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Box
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voila G poster in game et maintenan je vien poster sur le forum,mon nom "Black box"
G environ 2M de pts je suis autan minier que raideur,je vien de l'alliance quantique que je vien de quitter pour cause de mauvaise ambiance ,vous m'avez l'air d'etre une bonne alliance qui se soutien les uns des autres ,et g deja eu l'aucasion de croiser sur ma route un de vos menbre.
merci et bon jeu! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu veut poster pour la wing ou l'alliance mère ??

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut LOGO euh... Black box désolé, je suis yoggi fondadeur des Y.K.N. (et oui c'est moi qu'il a deja croisé Mr. Green )
Tu es connu dans cette alliance sous le nom de LOGO.
Merci pour ta candidature et tous le bien que tu dit sur moin alliance mais malheureusement je suis contre ton intégration, tu as de la chance d'avoir encore a quai tes extracteur et ton exterminateur car pour la petite histoire ce matin vers 8h45 je lance quelque sonde et je voit (enfin rerererererevoit) ta flotte, je me prepare a l'assault, manque plus que ma flotte qui arrive dans 30min, j'en profite pendant se temps d'aller voir le forum et que vois je ta candidature.
J'ai hésité un moment a lancé ou non mon attaque mais ca ne se fait pas, tu vient postulé chez nous alors j'ai annulé mon attaque pourtant rentable de pas mal de millions. (par contre la prochaine fois j'annulerais pas mon attaque)
Les raisons pour laquel je suis contre sont que tu laisse tous le temps ta flotte a quai, j'ai du te raider au moin 3 ou 4 fois et a chaque fois que je t'espionne je voit ta flotte, et  la deuxieme raison c'est que tu est super rentemble pour moi.
Voila désolé pour toi.  

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu nous prend pour qui LOGO tu croyais réellement que j'allait te prendre dans la mere alors que je t'ai raider je sais pas combien de fois et que les QTQ et nous ne somme pas spécialement ami????
Pensé a proteger votre forum (encore une fois je suis gentil avec toi et je te donne des conseil)
Je vais pas poluer mon forum en disant ce que je pense de ta tentive echoué, mais tu a recu le visite de mes destoyer non?
Si tu veut une guerre c'est nous qui la declarer.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha tu n' a pas l'aire très apprécié Black Box ^^ .

Pour moi il n'y a pas de probléme mais bon c'est au fondateur de décider Wink

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu n'a pas du bien comprendre angelov, Black box est un espion.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ha ok dsl non je n'avais pas compris .

donc oui bien sur je suis contre a se moment la Wink

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui un espion qui va deguster je leur et laisse un petit message aller le voir mdr

giorgio
[Y.K.N]

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ouai ses claire ce gars faut le .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006