Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey ca va bien l'équipe!! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Economie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demenvil
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Salut un petit revenant^^ Alors quoi de beau depuis le temps des conerie et de la guerre^^
Vous  avancer bien?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Hey comment va?
Ouai on avance bien, on commence a avoir de sacrée flotte (plus de 200 000 destroyer pour moi Mr. Green ) et on monte au classement.
Et toi quoi de beau?
Tu a arreté ansaerys?

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

moi j'ai bientôt les exterminateurs Wink il me manque juste la graviton

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

moi j'ai réatteint le top 800 Smile

demenvil
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Lol ben c'est bien je suis top 275 avec 24.000.000 de pts je suis 100% minier
pour le moment Twisted Evil lol
Mias on ya des gros poisson pas loin de moi qui me traque pour mes extracteur!!!
Zut mais on ils sont toujours en voil Wink
200.000 destro et ben pas mal!! GG a toi et a ton ally!
EDIT:
Petit calcul je peu me faire les 25000/semaine sans faire le no life sinon c'est dix fois plus! !! avec 2500destro /exploitation!

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Merci, je savais pas que tu continué le jeu, je vais chercher tes extracteur alors Mort de Rire
Pas mal, je peut me faire un peut plus de 2 000 destroyer/exploitation donc quand tu aura 200 milles desto j'en aurai 400 milles lol 

demenvil
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds  etc^^

contak
[C.D.R]

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Crying or Very sad je suis ...  Embarassed

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

demenvil a écrit:

Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds  etc^^
BIN DONNE MOI TA POSITION QUE JE PASSE VOIR TOUT SA

demenvil
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :) Répondre en citant

Lol non^^ Apres tu va venir me defoncer lol seulement losque que je serai un peu plus fort^^ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Hey ca va bien l'équipe!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Economie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006