Posted: Tue 1 Apr - 19:16 Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :)
Hey comment va?
Ouai on avance bien, on commence a avoir de sacrée flotte (plus de 200 000 destroyer pour moi ) et on monte au classement.
Et toi quoi de beau?
Tu a arreté ansaerys?
Posted: Wed 2 Apr - 23:08 Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :)
Lol ben c'est bien je suis top 275 avec 24.000.000 de pts je suis 100% minier
pour le moment lol
Mias on ya des gros poisson pas loin de moi qui me traque pour mes extracteur!!!
Zut mais on ils sont toujours en voil 200.000 destro et ben pas mal!! GG a toi et a ton ally!
EDIT:
Petit calcul je peu me faire les 25000/semaine sans faire le no life sinon c'est dix fois plus! !! avec 2500destro /exploitation! _________________ Demenvil
Posted: Wed 2 Apr - 23:26 Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :)
Merci, je savais pas que tu continué le jeu, je vais chercher tes extracteur alors Pas mal, je peut me faire un peut plus de 2 000 destroyer/exploitation donc quand tu aura 200 milles desto j'en aurai 400 milles lol
Posted: Thu 3 Apr - 12:04 Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :)
Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds etc^^ _________________ Demenvil
Posted: Thu 3 Apr - 15:16 Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :)
demenvil wrote:
Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds etc^^
BIN DONNE MOI TA POSITION QUE JE PASSE VOIR TOUT SA