Empire of the death [Y.K.O] Forum Index
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hey ca va bien l'équipe!! :) ::

Post new topic   Reply to topic    Empire of the death [Y.K.O] Forum Index -> Ministère de l'Economie -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demenvil
Membres

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:53    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Salut un petit revenant^^ Alors quoi de beau depuis le temps des conerie et de la guerre^^
Vous  avancer bien?

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Apr - 19:16    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Hey comment va?
Ouai on avance bien, on commence a avoir de sacrée flotte (plus de 200 000 destroyer pour moi Mr. Green ) et on monte au classement.
Et toi quoi de beau?
Tu a arreté ansaerys?

Back to top
AnGeloV
Membres

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:22    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

moi j'ai bientôt les exterminateurs Wink il me manque juste la graviton

Back to top
contak
[C.D.R]

PostPosted: Wed 2 Apr - 16:47    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

moi j'ai réatteint le top 800 Smile

Back to top
demenvil
Membres

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:08    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Lol ben c'est bien je suis top 275 avec 24.000.000 de pts je suis 100% minier
pour le moment Twisted Evil lol
Mias on ya des gros poisson pas loin de moi qui me traque pour mes extracteur!!!
Zut mais on ils sont toujours en voil Wink
200.000 destro et ben pas mal!! GG a toi et a ton ally!
EDIT:
Petit calcul je peu me faire les 25000/semaine sans faire le no life sinon c'est dix fois plus! !! avec 2500destro /exploitation!

Back to top
Yoggi
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Apr - 23:26    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Merci, je savais pas que tu continué le jeu, je vais chercher tes extracteur alors Mort de Rire
Pas mal, je peut me faire un peut plus de 2 000 destroyer/exploitation donc quand tu aura 200 milles desto j'en aurai 400 milles lol 

Back to top
demenvil
Membres

PostPosted: Thu 3 Apr - 12:04    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds  etc^^

Back to top
contak
[C.D.R]

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:03    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Crying or Very sad je suis ...  Embarassed

Back to top
KRELL
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Apr - 15:16    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

demenvil wrote:

Ben non je peut me faire 1500 extracteur/jours^^ Sans acheter de bonus^^ donc je peut me faire alors plus des destro que toi a long terme^^ mais ce n'est pas mon but^^ Mais je prevéligie les mines et les recherche^^ j'ai plus de 1000Kde pts recherche et de onne def +1000K canon leger 500k lourds  etc^^
BIN DONNE MOI TA POSITION QUE JE PASSE VOIR TOUT SA

Back to top
demenvil
Membres

PostPosted: Fri 4 Apr - 23:49    Post subject: Hey ca va bien l'équipe!! :) Reply with quote

Lol non^^ Apres tu va venir me defoncer lol seulement losque que je serai un peu plus fort^^ok?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire of the death [Y.K.O] Forum Index -> Ministère de l'Economie -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006