Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chriskas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Bonjour je suis chriskas et j'aimerai bien entrée dans votre alliance. Voici mes différents classements.

Général 1 013 938 points (2282ème)
Flotte 143 110 points (1686ème)
Recherche 115 327 points (2487ème)
hier j'étais à 1 500 000, je me suis fait raider et je suis descendu à 940 000 points. Suite à l'attaque subit hier je fais de la def et je développe  mes techno pour le moment. Je faisais parti de l'alliance [The Hope], je suis parti car il n'y avait pas d'activité, je passe tout les jours. J'ai choisis de poser ma candidature puisque la présentation ma plus et j'aimerai tombé dans une alliance avec un minimum d'activité.  

Voilà en espérant que sa vous plaise. Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Salut CHRISKAS et bienvenue chez nous.
Désolé de ne pas t'avoir repondu plus tot je ne me suis pas connecté hier et la plupart des membres de l'alliance sont en vacance pour le moment.
Ta candidature ne me posse aucun probleme c'est dommage que tu te soit fait raidé.
Tu es en quel galaxie?
Sinon pour la wing y aura pas de souci tu fera un peu monté le niveau Okay

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Je suis en 35, 40 et 42 et je croyais que la mère recrutait à partir de 1 000 000 de points non ?

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Non pas du tous, on recrute au cas par cas dans la mere, les joueurs qui sont dans la mere sont des joueur qui ont fait leur preuve aussi bien au niveau de la confiance que de l'entraide.
Si tu veut venir dans la mere a toi de faire tes preuvent.

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

A ok, pas de problème j'irai ou je suis pris ; si je suis pris

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Dans la wing nous manquons de joueur donc y a pas de probleme et tu m'a l'air d'etre un bon joeur.
Tu peut deposser ta candidature a la wing je vais dire a Angelov de t'accepter.

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

ok mais donne moi le tag stp

edit : c'est bon j'ai trouvé. Et merci de m'avoir pris. Ne faudrait-il pas mettre tout les membres de la wing dans la mère. Sa ferai 12 membres en me comptant ce qui n'est pas exécif du tout.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Le but de mon alliance est justement d'avoir une alliance ou tous le monde se connait et justement pour cela il ne faut pas beaucoup de membres, c'est sur je pourrai prendre plein de joueur a faible point et monter l'alliance au classement mais a quoi sa sert d'avoir une alliance avec 30 membres ou il y a aucune cohésion dans le groupe.
Pour le moment je me limite maximun a 10 membres et pour rejoindre la mere il faut un certain nombre de point qui n'est pas spécialement definie mais aussi le joueur nous sont "famillié" c'est pour ca que nous avons créer la wing.

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

moi sa me pose pas de probleme pour la wing

tu dit tu va ou tu est pris mais je voie que tu insiste pour allez a tout pris dans la mere donc je me mefi un peu

desole de me mefier mais du monde aimerai nous voir détruit voila c soie la wing soie rien

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Comme dit plus haut, il y a que les membres de confiance qui intègrerons la mere.
Bienvenue a toi Chriskas.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

dsl du retard ben pour moi aussi c'est ok pour la wing je me sentirais moins seul ^^.

Bienvenu a toi Wink

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

merci et Krell j'ai dit sa car je trouvais juste qu'une wing à 4 c'est juste mais là je comprend mieux l'esprit de l'alliance et sa me va.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

Mais ne t'inquiete pas la mere et la wing forme une seul et meme alliance

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

je suis content je suis le plus fort de la wing, j'espère que sa ne dura pas

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Chriskas Répondre en citant

non non sa ne dura pas je suis pas loin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chriskas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006