Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dragonC vs NO LIMIT ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de la Guerre -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jecht
[C.D.R]

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

vous prevenire que nous somme en guerre contre les NO LIMIT
c le premier ariver a 5 000 000 000 de perte on est deja a plus de 90 000 000 pour nous et +800 000 000 pour eux ^^
ils veulent deja faire appel a des allier dont un qui a une flotte a 16 000 000 de points

on peut compter sur votre aide si une autre alliance entre en guerre au coter des NO LIMIT?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Bien sur que ou c'est pas une question a possé, le probleme c'est qu'on a pas mal de membre qui sont en mode vacance donc tu devra compter que sur Krell et moi.

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Bonjour, je vais faire de la flotte au cas ou mais je part en vacs vendredi.    

jecht
[C.D.R]

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

lol krell et toi c deja pas mal ^^

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

et ho moi je suis la aussi avec ma petite flotte de 200.000 hihihi

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

tu as des position car je c pas ou il son je suis en 13  donc donne moi des position 

demenvil
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Salut moi je veux bien aussi donner mon aide ! Vous me filer des coordoné et jenvoi des exterminateur... car bouger ma flotte c'est trop cher..

GhOst MaN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Chaos vous aidera aussi ou moi s'il me refil mon compte pour cette instant de guerre mdr 

demenvil
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Sinon je peut aussi avoir lapuis d'un top 100 et d'un top 50 je peu voir cela leur 5G de perte il vont vite lavoir^^

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

demenvil  pkoi tu poste chez nous tu et pas le bien venue

donc stop

demenvil
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

pk?

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

car t un joueur qui menerve je te suporte pas

et puis je c est pas ci tu t en souvien mais tu ma insulte sur msn avec ta voie qui a meme pas mué encors

DONNE MOI LE NOM DE TON ALLIANCE QUE JE LUI DECLARE LA GUERRE 

ci tu poste encore chez nous

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

Ca au moins c'est clair  Mr. Green   Okay

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

ahah mdr quand tu prend une casse comme sa tu revient pas ^^

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT Répondre en citant

moi ossi chui la je suis revenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: dragonC vs NO LIMIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de la Guerre -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006