Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à tous, la forme!!!
Voilà j'étais à la tête d'une wing mais l'alliance mère a un peu disparu dans les profondeur des abîme et puis j'en ai eu marre, krell m'a dit de poser ma candidature chez vous.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et ces tout tu pourrais en dire plus

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, dit nous en plus, ton classement, ton profil, le nom de ton ancien alliance vers quel galaxie tu te trouve...

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ha wé un peut plsu de renseignement nous ferais pas de mal Wink

wolfx
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re, dsl  pour le peu d'information donné!! les voici:
Général 2 190 187 points (1680ème)
Flotte 110 149 points (1879ème)
Recherche 471 946 points (1181ème)

je me suis fait raider 2 fois en 2 semaine par les 100 er de classement, pourtant pas grand chose comme ressource, bref mon ancien alliance était "Phenix" j'ai monter la wing  et puis la j en ai eu marre de faire la vache a lait pour les petits de la wing lol!! car j avance pas beaucoup et l'alliance mère étais inexistante, le tag de la wing que j'ai créer est: PHE_W, bref ah! oui la galaxie est la 13, si vous avez d'autre question, dite le, je repondrais avec plaisir.
Cordialement.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas mal que tu soit en 13, pour moi y a pas de probleme pour la wing, pour la mere faudra patienter encore un peu.

AnGeloV
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

wé moi aussi pour la wing je suis ok .

Mais je ne serais plus 1er sniff ^^

Chaos
[Y.K.N]

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Twisted Evil Pour moi c'est ok pour la wing!!!! Twisted Evil

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi comme d'hab pas de souci faut l'accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006