Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faite des dons si possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Economie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfx
[Y.K.N]

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

salut à tous!!!
je voudrais savoir si nos empereurs serais d'accord de nous offrir quelques centaines d'extracteurs pour  les joueurs de la wing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:37 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

Les Empereurs vous ont écoutés et accepte votre requetes, le probleme qui se posse c'est la distance entre les galaxie.

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

QUEL  extracteur c ta dire combien car la distance et le tritium c rude pour en avoir 

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

stop pour moi pas question pour l'instant
vous aller comprendre je rentre du travail je me connecte
je regarde qui est connecter dans la wing c a dire personne
je me dit tiens je vais sonder mon collegue Wolfx sur sa planete mere
mon rapport arrive et je vois quoi a quai
sa FLOTTE

je lui envoie un message et maintenant j'attend sa reponse

le message

salut
merde Wolfx tu deconne je ve pas voir de flotte a quai quand tu n'est pas connecter
imagine toi que la c pas moi qui t espionner il a mon niveau dans le jeu tu n'a plus de flotte
c a dire que tu perd des places des ressources du temps alors tu m'expliquera pourquoi elle etait a quai stp
     signer Opstyle

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

WOLFX je te l'ai dit aussi pour ta flotte a quai, je t'enverrai pas de resources tans que ta flotte sera a quai parceque ca va profiter a quelqu'un d'autre que toi.
Si tu a besoin de conseil pour savoir comment ghoster ta flotte n'hésite pas on est la pour sa.
Ce sont des remarque ne le prend pas mal, c'est comme ca que tu apprendra et que tu evoluera vite sur ce jeu Okay

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

MOI JE TROUVE QUE OBSTYLE FAIT BIEN SON ROLE EN ESPIONNANT LES JOUEUR DE SA WING QUI N AI PAS CONECTER

POUR VERIFIER CE TYPE D ERREUR PAS MAL PENSE

JE VAIS ESPIONNE LES MIEN AUSSI COMME YOGGI QUI RESTE BLOKE DANS LES BOUCHON LOL

DONC WOLFX C CULOTE DE DEMANDE DES EXTRACTEURS QUAND TU LAISSE A QUAI SA FAIT DE FOIS QUE TU TE FAIT EXPLOSE CAR LA PREMIERE FOIS CT MOI QUAND TU ETAIT DANS TON ACIENNE ALLIANCE ET ENCORE OJOUR DHUI

MOI JE T ENVERAI DES RESOURCE MAIS PAS DESUITE J ATTENT LE FEU VERT DE OBSTYLE

wolfx
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

no problemo les gars c 'est vrai que je laisse les vaisseaux que je produis a quai mais pas le gros des troupes, a partir de maintenant j 'en produit plus et je vais monter le plus possible mon niveau de nanite.
Concernant les ressources ou les extracteurs c'étais pas pour moi!!! .
Yoggi concernant de ghoster les vaisseaux envois moi les explications en pv stp!!

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: faite des dons si possible Répondre en citant

Ok je t'enverai ca quand j'aurai un peu plus de temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: faite des dons si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Economie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006