Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de rhum972 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhum972
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

Bonsoir, Je souhaiterais rejoindre votre alliance, je suis un ami de Chaos dans l'alliance mère, je suis encore petit en points mais je pense avoir un bonne progression, j'ai environ 450 000 points et je connais les bases de se jeu car je jouais à OGame avec Chaos. Bref, je souhaite une bonne réception.

Cordialement.

rhum972.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

Ohhhh rhum972, tu t'es enfin désidé à posté ta candidature, pour lui c'est ok pour moi!!!!! Cool Cool Cool

Chriskas
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

Salut, je ne vois aucun problème

opstyle
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

salut a toi rhum972
tu est en quel galaxie tu y joue quand ton style
decrit toi un peu

rhum972
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

slt moi je suis en univers 5....... gé des planett en 64:66:67... mon style pti minier et raider pour le moment ....me decrit Embarassed cé pour plu tarrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de rhum972 Répondre en citant

Salut RHUM972 bienvenue chez nous, pour moi y a pas de soucis surtout si tu est un ami de Chaos. Tu été dans la meme alliance que Chaos sur Ogame? C'etait quoi ton pseudo, le mient c'est toujours le meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de rhum972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006