Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature darkvadoor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvadoor
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

- darkvadoor

- 274 ème en général : 109 569 264 points
321 ème en flotte : 28 564 449 points
251 ème en recherche : 4 228 938points

- Je suis situer en G45

- Je suis mi minier, mi raideur

- Sinon, j'ai toujours été seul, mais je croit que la solitude devient trop quotidien, je veut du nouveau , donc un nouveau départ .

- Oui, très souvent minimum 2 H/ J

- Elle me parait assez bien et je pense que vous avez asser d'expérience, donc c'est parfait pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Bonjour darkvadoor, je suis yoggi le fondadeur des Y.K.O, ta candidature sera prise en compte avec le plus grand interé, c'est temps ci on a eu pas mal de candidature, et comme le stipule notre page d'alliance je ne veut pas d'une grosse alliance, donc si tu est accepté tu sera le dernier, sauf execption, a nous rejoindre car on sera deja 10 membres.
Pour ma part je suis ok, tu te trouve malheureusement un peu loin de des autre membres mais c'est pas trés grave.
J'attent d'autre avis.

darkvadoor
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

D'accord, bon ba je vais attendre votre avis, en espérant être pris.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Juste une question, pourquoi avoir choisi notre alliance? Je pense pas que tu connaise quelqu'un chez nous, et je ne pense pas non plus qu'il est des membre en G45.

darkvadoor
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Je regarde depuis plusieurs jours, les forums un par un des alliances ayant moins de 15 membres, je me suis fixer de ne pas aller plus loin que le top 50.
Et personnellement je cherchait une alliance qui est de l'expérience et qui soit asser sympathique.
Sinon c'est exact que je ne connaisse pas de membres de cette alliance, pourquoi faut il en connaitre un pour poser sa candidature?

flyters
[Y.K.N]

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

moi je suis d'accord ^^  Okay
notre alliance ces la meilleur ya vraiment une bonne ambiance

Visiter le site web du posteur MSN
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Non pas besoin de connaitre quelqu'un, c'etait juste une question.
Tu trouvera ton bonheur au sein de notre alliance car je me suis fixé comme nombre 10 membres, tu sera surement le 10eme Okay , apres plus de 10 membres c'est dur a gerer , les membres ne se connaissent pas entre eux etc...

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

bonjour krell

co fondateur moi je pense aussi que tu sera le dernier membre pris chez nous sauf exeption et encors

snifff je vien de me faire raide donc tu sera devant temps mieu tu sera mon objectif lol

pour moi c bon

Dark swald
[Y.K.N]

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

bah moi je suis nwee depuis pas trop longtemps donc je ne donne pas encore d'avis sur ca ... si se n'est que je suis pour lol  Laughing

Chaos
[Y.K.N]

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

ça marche pour moi!!!! Okay Okay

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Tous les membres avec le tag Y.K.O ont le droit de donner leur avis ;-)
La plupart des membres au repondu, tu peut posser ta candidature a une seul condition, que tu ne laisse pas Krell passer devant toi Mort de Rire

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

mdr on verra sa je passerai devant et encore plus vite que prevu

jespere qui il va tenir bon j arrive sur lui mdr

acroche toi petit mdr Mort de Rire

darkvadoor
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Je suis désoler, mais j'ai le regret de vous annoncer que je vais quitter le jeu, a cause d'un changement IRL dans mon travail.
J'aurai bien aimer vous connaitre un peu mieux et pouvoir m'incerer parmi vous, mais comme on dit, la vie IRL avant tous.
Bon ba bonne chance a tous .
Et puis peut etre à une prochaine dans le futur, si ma vie se stabilise .

Dark swald
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

ah ok ...

je ne dis rien en effet ^^

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Candidature darkvadoor Répondre en citant

Comme tu dit ta vie IRL avant tous, le jeu on s'en fou.
Bon courage, en espérant te revoir bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Candidature darkvadoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006