Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature etoile noire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

accepté vous ma candidature ?
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
etoile noire
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:05 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

bonjour a vous !

- univers 5

- etoile noire

Expérience
Minier :[[color=orange]20[/color]]
Raideur :[[color=orange]17[/color]]
Classement
Général 14 759 527 points (871ème)
Flotte 1 941 599 points (966ème)
Recherche 913 387 points (1077ème)

- Je suis situer en G43

- Je suis mi minier, mi raideur

- je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais que l'on m'aide a monter dans le classement

- Oui, très souvent minimum 72 h / semaine

- Elle me parait assez bien et je pense que vous avez asser d'expérience, donc c'est parfait pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile noire
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:09 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

PS j'espere apporter le maximum a votre alliance voila merci et desoler de vous faire perdre un peut de votre temp !

Chaos
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 05:39 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

Oh comme c'est mignon une candidature comme celle ci, pour moi je vois aucun problème il est pas mal motivé!!! Cool

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 05:53 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

bin voila c sympa d avoir pense a nous mais nous somme deja 10 et on veux pas etre plus au sien de notre alliance donc pour moi desole mais cest non 

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

Bonjour etoile noire, je suis yoggi fondadeur des Y.K.O.
Ta candidature est pas mal du tous, ta motivation m'a l'air forte et tu aurait trouvé ce que tu cherche au sein de notre alliance, mais malheureusement comme l'a dit Krell, nous nous somme fixé un nombre maximum de 10 membres pour avoir une alliance forte et souder.
Je suis désolé mais je doit refuser ta candidature pour le moment.

P.S. : En plus ca aurait été notre seul fille dans l'alliance, au pire je vire Krell et je la prend Mort de Rire

etoile noire
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

Mort de Rire merci a vous les amie quand meme alors que meme si vous vous fixez a 11 ou 15 plus l'alliance es grande et plus elle es forte  Bannir Okay

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

Et moins elle devient gerable et plus ca devient du n'importe quoi ;-), avec 10 membres tous le monde se connait, tous le monde parle ensemble, et je tous le monde connait la facon de jouer que l'autre, et si tu fait un petit calcul du nombre de point par membre tu verra que nous somme au decu tu top 30  Bannir , il fallais se donner un nombre et ce nombre est 10 désolé.

etoile noire
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

ok pas grave alors merci quand meme d'avoir pris de votre temp pour ma candidature

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

yoggi quand il sagi de fille tu pers t faculte de fondateur t ormone te travail mdr

tu peu pas te passe de moi lol

merci etoile noire d avoir pense a nous et espere que tu trouvera une bonne alliance

parcontre moi je suis celibataire mdr lol ptdr

flyters
[Y.K.N]

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

moi aussi je suis pour qu'on reste a 10, ces largement sufisant on est largement meilleur que plusieur alliance au dessus de nous avec la moitié de membre dc restons comme sa ^^ jpense ke c a meilleur solution en pluss T en G43 dc ces loin de nous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
etoile noire
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

et bien merci quand meme de m'avoir accorder de votre temp et a parrament g suis arrivee un peut tard vue que vous avez pris kelk'un avant moi dommage alors !

Dark swald
[Y.K.N]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

bah comme tous le monde la dis rien que 10 membres =s
même si je suis un peu en retard sur le sujet Mdr

etoile noire
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

oui g compris ca mais g vue aussi dans les autres candidature que darkvadoor etait le dixieme mais qu'il abandonne la place donc il en reste tjr une place de libre maintenant?

PS de plus mon classement a changer voici le nouveau merci :

Expérience
Minier :[[color=orange]20[/color]]
Raideur :[[color=orange]17[/color]]
Classement
Général 15 885 264 points (841ème)
Flotte 2 371 173 points (915ème)
Recherche 913 387 points (1081ème)

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

Oui une place vient de se liberer, mais maintenant que j'ai vu ta photo, je voit qui tu est, et trop d'ambiguité subside sur ton compte. Dans la LEGION tu a eu pas mal de probleme, tu as recuperer le compte de Tedd qui été un ennemi de la LEGION.
Malgré tes qualités de joueuse et de raideuse je suis contre ta venu chez nous. Je me base que sur ton passé et il pese trop lourd désolé.

etoile noire
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: candidature etoile noire Répondre en citant

ok et bien je tien a te signaler k'il n'y avait pas d'ambiguïté car le compte n'etait pas a tedd mais a un autre vue que tedd l'avait donner ensuite g suis partie de la légion et j'ai donner le compte a mon frere
ensuite je suis revenu et j'ai recuperer ce compte la que j'ai maintenant donc les legions ne vont pas vous attaquer puisqu'il ne save pas que g suis revenue dans le jeu vue qu'il ne connaisse pas ce compte la voila j'espere avoir repondu a tes angouasses bisous a bientot et bon jeu a toi

PS je recupere bientot mon ancien compte et bcp me craignez car il avait pêur de moi et oui g suis une fille mais g fe peur c comme ca on y peut rien ! allez bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: candidature etoile noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006