Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pacte de protection Mutuel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Archives -> Archives -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent
[T.L.Y]

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:54 (2007)    Sujet du message: Demande de pacte de protection Mutuel Répondre en citant

Cher Alliance,

Permettez-moi de me présenté, je suis silent le fondateur de l'Allaince TheLiberty [T.L.Y],

je sollicite de votre part, que nous puissions signé un pacte de protection mutuel afin de rassenbler nos force en cas de crise,

De plus, le conseil de l'ordre vient de créé la Confrérie,

Elle a pour but de regrouper toute Alliance qui souhaite aidé les plus nésséssiteux à travers l'univers,

Si un accord est signé entre nos 2 Alliances pouvez vous faire de-même de demande de protection-mutuel sur mon forum
et si vous souhaité rejoindre la Confrérie faite une demande sur notre forum rubrique "demande d'adhésion pour une Alliance"

En attendant une réponse de votre part

Je souhaite à votre Alliance une longue vie,

Amicalement TheLiberty [T.L.Y]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 07:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:34 (2007)    Sujet du message: Demande de pacte de protection Mutuel Répondre en citant

Chere silent,
ta demande a bien été prise en compte, pour le moment nous avons quelque souci au sein de l'alliance. Toute reponse de ma part ou d'un autre membres du conseil des 3 serai précipité.
Nous te demandons de faire preuve de patience.

silent
[T.L.Y]

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:50 (2007)    Sujet du message: Demande de pacte de protection Mutuel Répondre en citant

Je comprend votre situation, j'attendrai une reponse de votre part des que vous serai pret a me rejoindre dans ma quete
amicalement TheLiberty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de protection Mutuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Archives -> Archives -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006