Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZenoX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenoX
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: ZenoX Répondre en citant

ZenoX,

Un simple Minier qui réfléchit beaucoup avant d'agir. Il n'est point présent 24/24 mais si le temps le lui permet, il fait le nécessaire pour l'être. En ce moment, il est en vacances, et n'a donc pas vraiment le temps de s'occuper de son royaume. Ceci changera dès la rentrée. Pour lui, c'est simple: Il règne quand l'envie lui prend et quand sa reine ne le demande pas.. (faut avoir des priorités dans la vie, désolé les gars!)

Son royaume se situe au tout début de son histoire. Pour l'instant 9 colonies, dont une seule est développée.. (je vous donnerai plus de détails sur leur positions une fois accepté).. Il a bien l'intention d'agrandir son royaume a 11, 13 colonies.. (toutes ses colonies ont plus de 270 cases)

Niveau point, il se situe dans les 50k ( pas terrible je sais) mais il va progresser (des la rentrée)

En espérant avoir raconté son histoire, je vous souhaite a tous une agréable journée!

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006