Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé de vous embêter à cette heure-ci mais je voudrais vous présenter ma candidature.Bon, je sais que je vous ai déjà envoyé un message depuis rechercher une alliance car j'aimerais vraiment faire parti de la votre.Comme je vous l'ai déjà dit dans mon message sur ansaerys, je ne suis pas très puissant puisque je n'ai que 360.000 pts. Je vous prie de prendre en considération ma candidature,Amicalement,Phobos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Phobos, je n'ai pas recu de message de toi ingame? A qui la tu envoyé?

Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je l'ai envoyé à l'alliance, j'en suis sur.J'ai fait message de candidature, il n'y a pas de doutes la dessus.

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis desole mais pour le moment pour moi c negatif

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis désolé je l'avais pas vu.
Pour moi je sais pas encore laisse moi un peu de temps pour reflechir.

Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord j'ai tout mon temps jusqu'à demain

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yoggi faut ferme les candidature tu croix pas

car ca commence a me chauffe d avoir d un cou 1 max de candidature

voila pour moi

j ai rien contre toi PHOBOS mais nous somme en crise et t la 2 eme personne qui poste en 10 min

Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non moi cela fait plus d'1 heure que j'ai posté ma candidature mais en meme temps je vous comprends très bien

Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne vous en veux pas soyez en sur

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci de comprendre 

Phobos
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon c'est pas grave je crois que je vais retirer ma candidature. merci quand meme de votre accueil et bon jeu.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a toi. Et désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006