Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de cyril222 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

bonjour mon pseudo est cyril222 j ai actuellement 2 400 000 pts j ai 10 planete et une bonne flotte mes technologie sont trés bine avancé je vien dans cette alliance car on me la conseillé j ai quitté l alliance BM _W car ils n y avait pas d ambiance pour moi une alliance ne doit pas etre seulement jugée par sa force mais ussi par son esprit d équipe . La preuve j ai quitté l alliance BM qui est dans le top 10 pour venir dans cet alliance.
En espérant adherer dans cette alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

DESOLE mais pour l instemps c pas possible

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Bonjour cyril222,
ta candidature est tres interesante, j'ai juste une petite question, qui ta conseiller notre alliance?
Merci de ta reponse

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Krell les candidature ne sont pas fermé.

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

celui qui ma conseiller vote alliance est Bilout avec qui je suis ami meme si mon ancienne alliance etait contre la sienne

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

celui qui ma conseiller vote alliance est Bilout avec qui je suis ami meme si mon ancienne alliance etait contre la sienne

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Bilout ca va faire plaisir a krell, si c'est vraiment lu qui t'envoi krell va vite changer d'avis tu va voir  Wink

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

ba oui c est lui ki ma conseillé et en ce moment meme je parle avec

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Si c'est bilout qui ta conseiller et que tu est d'accord avec ce que je t'ai dit in game je suis d'accord.

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

vous pouvez demander a bilout si vous voulez

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

bilout tu dit c un exelent ami a moi je v aller lui demande et ci c vrement le cas tu sera bienvenu par mi nous

mais faux que tu sache que nous somme en crise en ce moment voila

cyril222
[Y.K.N]

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

je c que vous etes en crise tu peus demander a Bilout maintenant il est conecter

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

J'attent la confirmation de krell et tu sera le bienvenue chez nous.

Bilout
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:59 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Bilout de L'alliance Légion

Je vous confirme que j ai conseillé votre alliance a Cyril222 c un très bon joueur très honnete !!! nous avons deja fais quelque attaque ensemble et il me vend regulièrement des ressources Very Happy il est était dans une alliance ennemie a la mienne comme vous le savez surement Evil or Very Mad et pourtant il ne ma jamais donné de renseignement pouvant trahir son alliance !! Qualité que j admire et respecte !

Je lui est conseillé votre alliance parce que je connait Krell et que c une des rare alliance qui n est pas contre nous ! enfin j espère Embarassed

Voila j attend Krell ou toi Yggi en IRL Wink

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:05 (2008)    Sujet du message: candidature de cyril222 Répondre en citant

Bon ta confirmation fait que cyril222 soie parmi nous

et tu c que nous somme en quel sorte des legionnaire aussi

donc cyril bienvenu dans notre alliance

yoggi s occupe de te donne les droit a bientot

merci bilout de conseiller notre alliance

et ci ta besoin tu c ou tape la porte et ouverte Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: candidature de cyril222

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Ministère de l'Intérieur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006