Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum
Empire of the death [Y.K.O]
Bienvenue dans le forum Empire of the death.

Empire of the death [Y.K.O] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit Probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Archives -> Archives -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

Bonjour a tous je poste ici, sur les conseils d'un de vos alliés, Voila en gros mon probleme, je viens de me faire raider par Cyril222 membre que vous avez recement accepté dans votre alliance, le truc c'est que le raide n'a servi a rien puisque j'ai levé mes ressources bien avant impact (juste a faire du cassage de defense :-/), j'ai envoyé deux messages pour lui signaler que j'etais là. 

Donc ma question etant est-ce normal pour votre alliance de raider à perte ???  

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

salut

alors deja il et possible qui il t attaque et qui il soie partit 2 men c le jeu et il et a son droit preso de faire son jeu comme il entent

moi pour ma part j aurai retire ma flotte mais ci s etait sortie t deux message aurais etait inutil aussi lol

raider a perte ca peu arrive

j espere que j ai bien repondu a ta demande

conrdialement

krell

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

J'ai bien pensé a celà, mais entre le moment de son scanne et de son attaque le message etait parti, alors peut etre un lag serveur. On va mettre cela sur le coup de pas de chance.

Bon jeux et bonne journée à tous.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

Salut nbi83, je suis le fondadeur de l'alliance, Je vais voir avec cyril222 pour ce probleme, mais si il ta sonder et que ta flotte etait a quai et qu'il t'a envoyer une attaque et qu'apres il est parti, tu as beau lui envoyer plusieur message il ne pourra pas te repondre.
Je pense que ca doit etre le cas car je ne veut pas qu'ont attaque juste pour faire des perte a une defense sauf en cas conflit.

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

no probleme yoggi, je vais etre honnete il y avait 1000 gt et un peu plus de 20 M de ressources à quai, je concois que cela puisse etre allechant mais bon, lancer une attaque et puis partir j'ai du mal à le concevoir, mais bon si tel est le cas ..., tant pis pour le tritium dépensé ^^.

Merci en tout cas, d'avoir répondu aussi rapidement.

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

C'est clair que c'est allechant, tu est ou que je passe te voir lol.
Si il etait pressé il a le droit de lancer son attaque et partir apres, je discuterai avec lui des qu'il est connecter.
Merci a toi bon jeu

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

rhoooooooooo le petit profiteur, tu le seras bientot avec un peu de chance je rentre chez des alliés à vous d'ici ce soir ;-)

KRELL
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:30 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

tu va rentre chez qui

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

un des CDR m'a contacté, sgt.next pour le citer Mr. Green

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

Si c'est Sgt.next qui ta contacter alors du coup tu deviendra notre amis.
C'est une bonne alliance n'hésite pas, tu fait un bon choix.

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:31 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

On va voir, apparement les candidatures etaient fermées, il doit en discuter avec les autres responsables de l'alliance ^^.

jecht
[C.D.R]

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

salut c moi qui lui ai dit de poster ici comme il ne vois pas les autres partie du forum ^^ je penssais que c'etait le meilleur endroit pour sa ^^ dsl si je me suis tromper
j'ai vu le message de sgt.next a ton sujet comme je suis le vise fondateur des c.d.r j'aimerai avoire ton msn pour en parler avec toi

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

jecht, envoyé par MP ;-)

Yoggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

Tu lui a bien conseillé Jecht, je vait creer une nouvel parti sur le forum externe pour ce genre de probleme.

nbi83
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Petit Probleme Répondre en citant

Mon intervention aura été au moins constructive dans ce sens là ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Petit Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of the death [Y.K.O] Index du Forum -> Archives -> Archives -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006